Red Bull ou vraie boulette ?

Bonjour à tous et

La confrontation FFF vs Jean Kevin Augustin et son club du red Bull Leipzig....vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

je dis que la fff a raison. Red bull est sans foi ni loi, et augustin pense qu'a l'argent et à sa gueule et en plus n'en est pas a son premier fait d'armes avec l'equipe de france espoir. Une petite suspension ferait du bien pour leur remettre un peu les pieds sur terre.

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment pas malin le type. Il était évident que la fédé n'allait pas laisser passer. Ca sent les problèmes !

nonométéo

Bonsoir,

On a le droit d'avoir des envies de ne pas jouer pour des raisons valables comme la blessure mais au moins on se présente comme l'a fait notre gardien numéro 1. Par contre défier les instances pour des raisons stupides n'a ni queue ni tête. Il va droit dans le mur