chevaux repérés par la communauté 14/09

Vincennes r1

215 Cyriel d'Atom il aime le parours bon taux de réussite à la gagne 4g

et surtout regarder les posts des autres membres c'est là qu'est la forme

bonne journée à vous

GERARD

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Pour moi ce sera la R5 â Toulouse la cepiere

Mes choix pour la nocturne de Vincennes en R1 je les réserve au post à venir de @nonometeo

Donc R5C2 exceptionnellement ce sera pour cette course un couplé GP et non un jeu simple

Le 9 Douceur Extrême hyper régulier mais il fera partie des favoris à associer avec l as Dora tora drive trop offensif la dernière fois , peut-être sir le podium à belle côte

Et avec les gains ....je le souhaite.... vous ferez tapis sur la R5C4 le 8 Espoir des vaux de l écurie prat et drive manu criado

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
R1 Vincennes
====
112 DAME ISLAND . Elle est bien engagée, en forme , avec la drive d'Eric RAFFIN sa place est sur le podium.
====
509 EXIL DE LOIRON . Il n'a pas voulu se livrer dernièrement .S'il est décidé aujourdhui ,le lot est a sa portée .Coup de Poker !

fivehair

Après plusieurs échecs sur les repérés, je vais m'en repérer un dont le nom me plait bien: 310 Echec et Mat en R1 Vincennes, D4 et drive Raffin , ce fils de Password avait finit second avec pas mal de ressource sur les 2100 de Grande piste dernièrement. Là sur les 2850 de la petite piste , souhaitons lui une drive inspirée de son pilote afin de profiter au maximum de sa forme et tenir en échec ses adversaires!

Bonjour à tous pour moi direction St cloud r4 en c6 qui fait le plein de partants , une pièce sur le 6 fée d Artois , le 808 Salerno monte par guyon eh oui j ai pris un abonnement .

DROUPY

bonjour R 4 C 3 Saint cloud prix de turenne le 4 zaman c soumillon la victoire et pour le super 4 champ réduit fléxi 50 base 4 et 5-2-3-1 prix 12€

Anonyme

Bonjour à tous et Michel tu peux continuer ton abonnement sur maxime guyon....petit à petit il grignote son retard sur pc boudot pour la cravache

Par contre soumillon on sait d ores et déjà selon moi qu'il sera troisième........au mieux !

http://www.france-galop.com/fr/hommes-chevaux/jockeys

Anonyme

Bonsoir

Désolé

Plutôt la loose.....que Toulouse