Vincennes le 14 septembre

Bonsoir,

Soir de nocturne dans le Temple du Trot et soir de Quinté+ dans la 2ème course. 7 courses dont 2 au trot Monté seront au menu.

Voici mes choix:

La petite piste sera le théâtre de la 1ère réservée aux femelles de 5ans. Dazzle Jet (107) sera à nouveau pieds nus. Elle a brillamment gagné lors de sa dernière sortie. Elle est capable de faire un nouveau podium dans ce lot.

Dans ce Quinté, Baladin de Bray (205) va courir très rapproché (dernière sortie le 10/09). Il vient de courir dans un excellent chrono prouvant sa forme actuelle. On déferre des 4 pour cet évènement. Il a sa chance pour rentrer dans les 5.

Quand il est pieds nus, Echec et Mat (310) est toujours sur le podium. Il le sera encore pour cette course. Je le garde donc à la place.

Sacré test dans cette 4ème course pour la génération des « G ». On parle souvent des hcevaux bien né pour espérer un bon résultat. Je vais donc aller vers Galway Bay (401) (Fille de Love You et Only Way). Les « Martens » l’estiment beaucoup. J’en attends de très bons débuts.

Eldorado Dream (505) sera délaissé par son jockey attitré lors de ce rendez-vous au Monté. Les parieurs devraient le délaisser en sachant ça. Moi je lui laisse ma confiance pour à nouveau empocher la mise.

A nouveau, les « Martens » seront bien représentés dans cette 6ème sur la petite piste avec Fabella (610). Elle va découvrir le Temple amis elle n’est venue que pour s’aérer les poumons. Une place sur le podium est dans ses cordes.

Fakir du Gite (706) est irréprochable dans cette discipline du Monté. Il sait aller vite. Une place sur le podium dans ce lot de bonne composition est à sa portée.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour les invitations c'est ici :
https://www.vincennes-hippodrome.com/fr/

Capitole

Bonjour Nono
Merci pour l'information ,moi qui suit à 30mn de Vincennes et toi à des milliers de km , j'essaierai d'y aller .

nonométéo

Bonsoir,

Profite bien. Tu ne peux savoir combien cela me manque de ne pas pouvoir aller sur les hippodromes.
A+

Anonyme

Bonjour à tous et comme promis dans le post désormais quotidien de Gérard voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1747286-cheevaux-reperes-communate-14-09

Ci joint mes pronos @ nonometeo

C1 après le dazzle JET de Arnaud le 7 et le 12 de @pegase53...moi je suis sur le 4 Dynamite du Saptel pilotée Mathieu Abrivard déf des 4 et 25/1 pour le moment

C2 tqq mon abonnement ç est Benoît Royal le 16 ce soir , j adore ce bon finisseur à la musique éloquente

C3 je ne vais être original même cheval que toi ou que @fivehair...ce sera échec et mat le 310

C4 Graine de crack la allaire le 14 sera archi favori mais moi j aime bien le 11 Guiness griff et pas seulement du fait de son nom

C5 je vais m abstenir ayant les mêmes que @pegase53 et toi sur Eldorado Dream

C6 selon moi le Pénalty de cette réunion le 609 Flora du pommereux avec Franck nivard au Sulky
Va faire oublier sa dernière course et reprendre le cours de ses succès

C7 il faudra être fort pour battre le 704 Figaro lignerie monté moustique

Voilà tels sont mes pronos plus tard le débriefing

Et bonsoir en Guyane