Psg air jordan

Bonjour à tous et bien sûr ç est une opération marketing

Mais associer le PSG avec un des plus grands athlète de tous les temps

Grandiose.......

Surtout que jordan portera un maillot du PSG pour la Ryder Cup bientôt

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et cela donne......

Mickael@PMU

Equipe

Mon banquier va détester cette opération commerciale :-)

lindsay@pmu

Equipe

C'est la classe ! Un joli coup de la part de Mickael qui étend un peu plus son réseau en France, rappelons que c'est également le nouvel équipementier de l'EDF de basket, très lourd !!

ravayo

Ouep c du tout bon pour le marketing.

CEDRIC

bonjour a tous

Le statut international du PSG prend de l'ampleur c'est incroyable … business is business

Anonyme

Page Wikipedia (fr) de LeBron James modifiée par un troll (pas moi lol) ce vendredi 14 à 20h16 :
"LeBron James, né le 30 décembre 1984 à Akron (Ohio), est un joueur professionnel américain de basket-ball et également The Greatest of All Time Depuis que Jordan a signé un contrat de partenariat avec le Paris Saint Germain"

Anonyme

Bonjour à tous et je suppose @ katkoteuil....que ç est un supporter marseillais qui a trolle sur Wikipedia !

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
opération qui me laisse totalement indifférent, mais cela doit ravir trump

Anonyme

Bonsoir à tous et

Michael est ce soir au parc des princes

Business is business