Q+R1-C4-15-9-18 -BALANDO une base incontournable !

Ce cheval n'est plus à présenté Il n'a fait que de bonnes courses cet été Et il retrouve la drive d E Raffin qui l'a bien en main ce tandem n'a jamais fini plus loin que 3e. Il ne leur reste plus qu'à connaître la consécration Son entraîneur A Vanberghen est très confiant Il est toujours en belle forme, il répondra présent une nouvelle fois et disputera les premières places..Dans le tiercé ? Pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et oui @Capitole

Une base pour les places un peu comme le cheradame blues des landiers piloté Sébastien hardy et qui lui aussi me semble quasi sur à la place

Maintenant si le 5 vertige de chenu n echappe pas au départ à la main de Gaby gelormini comme il l a fait la semaine dernière...... pas la peine d aller en chercher un autre pour la gagne !
Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour @zorbec et à tous
En ce qui concerne Vertige de Chenu la presse nous fait l'éloge de ce cheval qui vient de faire un éclat mais il vient de retomber dans ses travers sur ses 15 dernières courses 8 fois distancés autrement des places de 5-7-12 OUI en effet 1 seule fois 1er.Ce genre d'effet n'à qu'un but subliminal vous obliger à le jouer. Ou tout au moins à en tenir compte. Personnellement je ferais plus confiance à des chevaux plus réguliers comme le 1-6-9-12-13. On verra si ce cheval n'à été qu'un vertige ?

Anonyme

On verra bien mais à priori JMB
Baudouin
À trouvé les bons boutons avec cet ancien pellerot

Il m a impressionné samedi dernier et j avais joué contre !

JMB envisagé avec lui la finale du GNT et peut être des B....il ne serait pas ridicule vu ses derniers chronos

Donc je persiste attention pour demain

Anonyme

Bonjour à tous

et balando DAI

et vertige de chenu qui trotte mais ne gagne pas !

Ce sont les courses

Capitole

Bonsoir @zorbec et à tous

Comme quoi une course est souvent faites de surprise. J'ai bien regardé attentivement la course concernant Balando au départ le cheval démarre bien il est 4e et court normalement je dirais la mi-course en attente puis il régresse de sa position à gauche il passe à corde à droite dans la queue du peloton et d'un seul coup il se cabre et fait une embardée et son driver le sort de la course. On peut se poser la question suivante pour quelle raison à la demi-course le cheval à régressé pour changer de position se mettant en fin de peloton passant à la corde et se mettant à la faute . Pour qu'il se cabre il faut violemment tirer les mords ..Un cheval fait ce qu'on lui commande. II y à des faits ou l'on se demande si on ne roulent pas les parieurs dans la farine. Quand à Vertige de Chenu il à trotté mais pas comme on le prévoyait.
Les courses sont un beau spectacle mais comme on dit la chance c'est chacun son tour surtout pour le monde des courses ,pour ce qui est de parieurs c'est autre chose !!!!