super 4 R 4 C 1 Chantilly samedi 15 prix de la reconversion d'un cheval de courses

bonjour mon prono super 4 plat 1600 m 7 partants piste en herbe m h 2 ans très très très difficile avec surement de très gros rapports ma base le 1 persian king p c boudot la victoire et en deuxième le 4 lone peak a lemaitre super 4 fléxi 50 champ réduit
1-4 et 2-3-5 prix 3€
4-1 et 2-3-5
1-2 et 4-3-5
2-1 et 4-3-5
4-2 et 1-3-5
2-4 et 1-3-5
1-4 et 2-3-6-7 prix 6€ mise totale 24€ et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Capitole

Bonsoir Droupy
Merci pour ces bons conseils
Hélas il en manque souvent 1
Je privelegie les jeux simples 2/4
Bonne chance

bonjour capitole perso je joue souvent le super 4 fléxi 50 avec uniquement une base exemple 1 et 4 -2-3-5 prix 12€ je le touche plus souvent avec un seul cheval de base aujourd'hui je touche un beau super 4 et deux fois pour une mise de 36€ maintenant je vise les beaux super 4 et les beaux multi