Installation échouée

Bonjour,
j'ai un macbook et je remplis toues les conditions techniques requises pour l'installation.
J'accepte les conditions générales PMU puis lance l'installation.
Aussitôt l'installation lancée, aussitôt elle s'arrête avec le message "l'installation a échoué".
Que faire svp ?
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour nadnadnad ,

Sur macbook le logiciel est supporté à partir de la version OS 10.6 et à partir de la version Safari 5.1 . Êst-ce OK de votre côté ?

Si votre ordinateur est à jour et que vos difficultés de téléchargement persistent, alors n’hésitez pas à suivre les consignes d’Apple disponibles ici.

Bonne soirée ! :)

Anonyme

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Oui c'est ok pour OS et Safari.
Les conseils Apple ne me sont pas utiles malheureusement.
Que faire svp ? Merci
voici une copie de l'erreur en pj.
Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nadnadnad,

Pourriez-vous nous donner vos versions de Safari et d'OS ?

Avez-vous essayé de télécharger à nouveau le fichier d'installation ?

Merci d'avance pour vos retours et bon après-midi !

Anonyme

Grégory,

voici les informations:
Safari : 11.1.2
OS : Sierra 10.12.6

Et oui j'ai essayé de télécharger de nouveau et toujours le même problème.

Svp il faut faire qqch, je ne supporte pas jouer sur mon téléphone.

Merci pour votre aide.
Nad

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Nous avons fait remonter ce souci, il semble que vous ne soyez pas tout seul dans ce cas, nous attendons le retour, vraiment navré