Q+R1-C3-16-9-18-SWEETICON une pouliche réguliére à Longchamp !

Voilà une pouliche qui se plait à Longchamp 1re ou 2e sur 1400 m .Toujours en valeur 36.5 .Son entraîneur A Marcialis dit :elle va débuter sur cette distance de 1600m mais elle fait tous les profils, avec tournant ou en ligne droite, quel que soit l'état du terrain elle devrait être à l'aise vu ce qu'elle vient de faire sur 1400 mètres. Elle apprécie beaucoup cet hippodrome. Elle ne devrait pas taper loin.Votre avis?
.

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pour moi @ Capitole

Avec la lice à zéro de demain à LONGCHAMP

Le paramètre places à la corde sera déterminant surtout sur un 1600 mètres

Donc mes pronos 5 1 et 12

On verra demain

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour @Zorbec
Arrivée 1-14-16-5-7 bien vue pour les places à la corde 1 et 5 quand au 15 Sweeticon que je pensais bien à ce poids ce sont le 14 et le 16 à des valeurs de faible poids également qui s'iimposent.Comme quoi la chance .