chevaux repérés par la communauté 15/09

désolé pour le retard

vincennes

212 Ids Boko il est 2eme aux gains sans avoir courru en france, la ligne avec  Mister F Daag est excellente , vu mon retard je vois qu'il est à 12/1 (cela va baisser mais bon) 4g

bonne journée

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

R1C9 Le 913 DESTIN du HAMEL avec Fanche 1GP

R7C7 Roaring lion est un authentique crack sur 2000 mètres il va remporter les irish champion stakes 2 G

Bons jeux à tous et bonne chance

DROUPY

bonjour mon prono doncaster R 6 C 3 the champagne stakes le 6 too darn hot frankie dettori et le super 4 fléxi 50 champ total base 6-1 prix 6€ et 1-6 prix 6€

Anonyme

Bonjour à tous et @Gérard

Encore second !

Le vent va tourner.....un jour ou l autre

BRUTELLOIS

côté positif si tu cherches le 2eme suffit de prendre mon préféré