Finale Ligue Poker : tournois disponible !

Bonjour à tous !

Message aux 90 joueurs qualifiés pour la finale de la Ligue Poker ce soir :

Le tournois est désormais disponible dans le lobby !

A vous de vous y inscrire !

Rdv ce soir à 20h30 ;)

Bonne chance à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai mon ticket (en mode inactif) mais il m'est impossible de rejoindre le tournoi de la finale sous prétexte que 'Désolé! Vous n'êtes pas invité à ce tournoi.'

Euh...une solution pour moi?

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir unconseil_fold,

Vous n'étiez pas encore membre de la Communauté au moment où vous avez participé au freeroll de qualification, vous n'étiez donc pas identifié comme participant à la finale.

J'ai exceptionnellement transmis une demande pour que vous puissiez vous inscrire à cette finale, mais je ne peux rien vous promettre vu que le tournoi commence dans moins de 2h...

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Je pas aces

Anonyme

Bonsoir ça serait quand même bien si on pouvait avoir un endroit pour pouvoir regarder les tickets que l'on a car il y a pas longtemps j'ai voulu m'inscrire un freeroll où j'avais le ticket il a fallu que je téléphone (entre parenthèses payant) pour que le conseiller soit obligé de s'y remettre à 3 fois pour me le valider... dans tous les cas ça serait quand même beaucoup plus facile pourrons-nous client PMU de savoir où on en est niveau des tickets que l'on obtient car je suis persuadé en avoir raté donc si par logique ça existe déjà pouvez-vous me donner un lien afin de pouvoir regarder de temps en temps si j'ai un ticket gagné ou pas...
Merci d'avance.
Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Franky1424,

Cette FAQ devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

Bonne soirée à vous ;-)

Anonyme

je cherche mots de passe

Anonyme

Bonjour Hamid,

Quel mot de passe cherchez vous ? N'hésitez pas à être plus précis pour que les membres de la Communauté puissent vous aider. Bonne journée !

Anonyme

bjr je cherche le mot passe pour le freerol twich mci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Mumu2000,

Le mot de passe pour le tournoi sera communiqué durant la session Twitch de ce soir.

https://www.twitch.tv/pmutv

Bonne soirée à vous et GL pour le tournoi ;-)

Paollolo

Merci pour les tournoid

Paollolo

merci pour le mot de passe

Paollolo

pour la 5 eme fois merci

Anonyme

Bonsoir, je souhaiterais trouver le mdp pour le tournoi ligue communauté de ce soir, jeudi 22/11. Ou puis-je le trouver, sur pmutwitch ou c'est vous qui me le communiquer ? Merci

Anonyme

J'ai suivi ces instructions :

"Une fois identifié sur la communauté, rendez-vous sous l'onglet poker:

1 Ensuite, cliquez sur l'image (Ligue Freeroll) qui se trouve sur la droite pour accéder à la page de la Ligue Poker et au mot de passe:
Attention: Le mot de passe apparaitra uniquement si vous êtes connecté. "

Apparaît pas l'image ligue freeroll

Anonyme

j'ai trouvé, tenez pas compte de mes 2 messages, bonsoir