chevaux repérés par la communauté 16/09

des courses avec peu de partants à Parislonghamp

402 Kitesurf parait en mesure de gagner le prix vermeille on est sûr qu'elle fera la distance 2g

ecurie Godolphin est en position de force 709 Rosa impérial  elle semble la meilleur des deux mais un doublé semble très possible 2g

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,
Nimes R3C2 (209) : Danube Bleu sera déferré des 4 et au 1er poteau. Ce Westerink est au top en ce moment. Course visée !!! 2G
Agen R9C4 (402) : De Toulouse Vet est une excellente droitière et en pleine forme. Pieds nus, elle peut mener la vie dure aux mâles. 2 Pl

Anonyme

Bonjour à tous

Prix FOY LONGCHAMP R1C5

Tout l argent sera sur Waldgeist et sur le 2 godolphin mais avec la lice à zéro mon jeu sera CAPRI le 1 ...qui prépare ARC une fois GP

LONGCHAMP R1C9

Dans la dernière ZAROSE le 1 se retrouve en seconde épreuve ne devrait pas laisser échapper une telle occasion une fois GP

Bons jeux à tous et bonne chance

bonjour
Rouen Mauquenchy
408 Eclair du Ponchet régulier au dernier moment Q Lepennetier qui devait le driver à fait appel à Y Lebourgeois ..Est ce une indication.

fivehair

hello, à Dax une course à 4 partants dans la R10C8, suffit de choisir sa base pour le trio ordre, mon choix se porte sur l'inédit le 801 Fairdjin Pontadour, avec le couple Macaire/Dubourd redoutable d'efficacité! 2g2p

DROUPY

bonjour R 1 C 4 qatar prix de vermeille le 8 magic wand w m lordan et pour le super 4 champ réduit fléxi 50 base 8 et 2-5-7-3 prix 12€