Le défi 100% 2 chevaux Quinté plus du lundi 17 septembre 2018 Maisons-Lafitte prix des Aunettes 16 partants 1200 m

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .
Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.
Barème des points
La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100

Méthode de calcul

1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0
Durée du jeu
Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Le deuxième défi s'arrêtera à la douzième journée sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintes plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité)
Au terme du Défi
Les joueurs qui atteignent 100 et plus démarrent dans la ligue de diamant de même que les cinq premiers la ligue de rubis qui montent.
(en cours d'écriture immunité partielle pour les cinq premiers selon le classement de chacun)
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans la ligue de Rubis
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.

(2 eme défi en cours d'écriture -ligue de diamant -descente pendant la durée du défi -1 seul joueur à partir de la deuxième journée-ne concerne pas les joueurs qui ont trouvé un 2/4)

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Pour lundi,

La synthèse de la presse
LES FAVORIS
2 George The Prince 140 pts
3 Soho Starlight 131 pts
9 Mandolin Wind 111 pts
6 Der Graue 105 pts
13 Naab 78 pts
5 Bellcanto 58 pts
4 Muttrah Fort 56 pts
12 Comedia Eria 33 pts

Bon Jeux

Le classement

Bonne journée

lea42330

mon 2/4 2-3 np 5

Kapitol

Mon prono pour lundi : 8 9

Shan

Bonjour,
pour lundi : 9-12 cc2

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour lundi 17

8 et 5 si non partant le 10

Bons jeux à tous et bonne chance

Didier2107

Bonsoir,
3 - 2
si non partant le 9

Anonyme

Bonsoir,mon prono:2-3

Joekerr

Bonjour,

Pour lundi 2-3 cc 12

georgesmoy

bonjour 13 et 5 si np 12

virginie13950

bonjour 7 + 2 et le 9

audrey13100

bonjour 4 et le 9 si np je donne le 1

georgesmoy

bonjour 15 et le 16 cc 1

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Pour lundi
Mon jeu: 2-6 cc 7
Bonne journée

Anonyme

2-11 c mon prono

Anonyme

Bonsoir
3 et 2 cc 9

Anonyme

Bonsoir,

2 et 3

si NP 6

Ryko14

Bonjour
Pour lundi
2---3
cc--6

JAMES1408

6-7 mon prono pour lundi

Anonyme

pas de pronostics

Anonyme

ok pour:::9-4

Titounet34

Bonjour : 9-12 si np 4

Anonyme

Bonjour à tous et désolé @ joekerr

Mais je change mon fusil d'épaule

2 et 9 si non partant le 4

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour pour lundi 17 septembre 2018
quinté 2.3

Anonyme

Mon prono 2-3 cc6

fivehair

hello 12 et 16

Anonyme

bonjour lundi 12 9

LERENARD85

Bonjour
12*7

SERGE

bonjour le 2 et le 3 cc 7