Le défi 100% 2 chevaux Quinté plus du lundi 17 septembre 2018 Maisons-Lafitte prix des Aunettes 16 partants 1200 m

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .
Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.
Barème des points
La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100

Méthode de calcul

1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0
Durée du jeu
Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Le deuxième défi s'arrêtera à la douzième journée sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintes plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité)
Au terme du Défi
Les joueurs qui atteignent 100 et plus démarrent dans la ligue de diamant de même que les cinq premiers la ligue de rubis qui montent.
(en cours d'écriture immunité partielle pour les cinq premiers selon le classement de chacun)
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans la ligue de Rubis
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.

(2 eme défi en cours d'écriture -ligue de diamant -descente pendant la durée du défi -1 seul joueur à partir de la deuxième journée-ne concerne pas les joueurs qui ont trouvé un 2/4)

Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Réponses

téréos

Bonjour 2 - 14 en bases si nous le 12 !

Anonyme

Bonjour 3 et 5

ngeny

Bonjour,
pour lundi 17/09
mon prono 12-2

DROUPY

bonjour mon prono 2-3 cc 4

InVinoVeritas

11 - 15 cc 16

Loulou

Bonjour 3- 9

nonométéo

Bonsoir,

Pour lundi : 2 - 12 3cc

Anonyme

Pour Lundi : 2 et 12

Anonyme

Pour lundi : 2-13

bigdave

Pour lundi 2 - 3

Anonyme

Mon prono 2 / 3 cc1

Anonyme

Mon prono pour lundi :3-15

Bonsoir,

les résultats

Bonsoir Jax,
Tout bon pronostic mérite ses points ,je rectifie immédiatement le nombre de points (+ 1 point ).de dimanche
Bonne journée

Anonyme

Mon prono 2-9 cc6

Anonyme

Merci joekerr!