Q+R1-C1-17-9-18-SOHO STARLIGHT devrait à nouveau briller !

Un cheval qui affiche100% de réussite sur ce tracé 2/2 récemment il à subit son premier échec. Dans son jardin sur l'hippodrome de Maison Laffite Son entraîneur H A Pantall dit que son cheval est bien à l'entraînement. À chaque fois qu'il s'est présenté à Maisons-Laffitte, il a fait l'arrivée. La il retrouve George the Prince .Pourquoi pas le couplé gagnant.Votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

entièment d accord
mon cheval du jour (vu ma réussite va être 2eme)

DROUPY

bonjour capitole soho starlight dans le quarté et perso je vois le 4 muttrah fort v cheminaud dans les cinq

Capitole

C est désolant un 2ë favori..insignifiant..même pas à la porte du Q+ terminé à la 12e place.A se poser une question.A qui ou à quoi doit on faire confiance?