chevaux repérés par la communauté 17/09

115 O Dee est un bon cheval qui ne sait pas encore confronté aux handicaps quinté il est régulier son entraineur est peu connu 4g

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

R1C1 le 108 PARIGOTE, va concrétiser rapidement 1GP

R4C1 ES TU LA JAVANAIS........1GP aussi sur le 414

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

à Vichy en R3C3, 5 compétiteurs , une Boinard en base de jeu pour le super4: 301Mount Silver 2g2p

DROUPY

bonjour mon prono R 3 C 1 Vichy prix walter stucki obstacle cross très spectaculaire ma base le 2 drop d'estruval a d fouchet la victoire et super 4 fléxi 50 champ réduit 2 et 7-4-3-5 prix 12€

BRUTELLOIS

la parigote 5eme o dee 6eme
à quand le sextet plus?
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour à tous et le pire Gérard

Ç est que j ai tellement de boulot que j ai pas eu le temps d aller jouer voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1749019-indices-turf-quinte-maisons-laffitte-17-septembre-synthese-challenge-favout-navajo-or

BRUTELLOIS

quinté en 5
époustouflant
bravo patrick

Anonyme

Bonjour à tous et OUI Gérard

Vu les rapports du quinte désordre cela ne fait que raviver mes regrets de ne pas avoir pu jouer :-(