ligue des champions mardi 18/09 - 19/09 matchs pièges ? matchs en or?

les 2 matches du groupe D me semblent très difficiles à pronostiquer

galatasary a l avantage du terrain mais les russes sont irréguliers

porto lui est super organisé chez schalke qui est lui porté sur l attaque à tout va

mes 2 matchs de base

monaco athletico le 2 (désolé pour monaco)

liverpool psg : liverpool

le psg a des absents et son milieu de terrain m inquiète (ce n'est pas de la provoc liverpool à l aller Psg au retour)

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir Brutellois,

Galatasaray en championnat, écrase tout sur son passage. Ils seront face à leur public ils devraient remporter ce match.
Schalke n'est pas au mieux (17ème du championnat). Surprise de Porto là bas.
Pour les clubs français, j'ai bien peur que tu es raison.

Anonyme

Bonsoir à tous

Je vais en premier lieu donner mes pronos pour les matchs de 19 h 00 c est à dire le groupe B

Sans problème selon moi Barcelone chez lui et TOTTENHAM à Milan

Le reste demain soir

Bonjour à tous je rejoins Gérard dans son analyse pourPsg un match nul serait un bon résultat , je vois 2 â 2 voir victoire 3 2 de Liverpool buts à prévoir .idem pour Monaco pas facile de jouer l Atletico petite défaite 1 â 2 !

BRUTELLOIS

pour mardi j évite

young boys manchester united cela parait déséquilibré à priori mais je me méfie le lustre de mu est passé depuis longtemps

pilzen moscou je n arrive pas à estimer la valeur de ces équipes

je joue

manchester city lyon je ne crois pas à un exploit (résultat nul) de lyon

benfica bayern le bayern va tenir son rang

Anonyme

Bonsoir à tous et comme je ne suis pas trop mal pour le moment sur les matches de 19h

Mes pronostics

Monaco athlètico madrid 0.1

Bruges borussia 1 . 2

Schalke 04 porto 1.1

Galatasaray lokomotiv 2.1

Belgrade Naples 1 1

Enfin the big match de anfield

Sans firmino ce sera un nul pour moi

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonsoir à tous et bravo inter

Anonyme

Bonsoir à tous et déçu du résultat parisien

Moins déçu de mes pronostics du mardi soir

BRUTELLOIS

tuchel a encore du boulot pour mettre du liant, j espère que verrati va revenir et que un ou deux jeunes vont éclore (si on leur donne leur chance)

BRUTELLOIS

et tereos quelle claivoyance également

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Michel pour ton prono ligue sports

Perso j ai modifié le 3 2 en 3 3 .......:-(

La dernière fois que tuchel et klopp s étaient affronter

LIVERPOOL borussia

Cela avait donné 4 3 !

Anonyme

Bonsoir à tous et pour ce soir

Chakhtior hoffenheim 1 - 1

City Lyon 6 - 0

Ajax aek Athènes 2 0

Benfica bayern 1 - 1

Pilzen cska Moscou 1 - 2

Réal roma 2 1

Young Boys de BERNE MU 1 - 1

Valence- Juventus 2 - 2

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

bonsoir à tous
Chakhtior hoffenheim 2 - 0

City Lyon 3 - 0

Ajax aek Athènes 2 0

Benfica bayern 1 - 3

Pilzen cska Moscou 0 - 0

Réal roma 3 1

Young Boys de BERNE MU 2 - 0

Valence- Juventus 2 - 1

bonne soirée