Q+R1-C3-18-9-17-LADY SYDNEY toujours dans l'excellence à Compiègne !

Une pouliche qui est performante 2/2 sur l'hippodrome de Compiègne sur le mile. Concernant les Q+elle s'est révélée sur plus long. ici en plein sur sa distance.1800 m ou récemment elle à terminée 2e.Son entraîneur R le Dren Doleuze dit: elle aligne les bons résultats à ce niveau Elle est restée bien au travail ne retrouve que les femelles sur son chemin et avait déjà très bien fait à Compiègne on y croit. Et vous?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole deuxième aussi dans mon prono et je fais confiance à maytime le 12 a lemaitre le seul bémol la distance ?
ps je fais toujours un jeu avec un mixe des jeux de la communauté sur les indices de navajovici je joue les fav out de la communauté un quinté avec une base de trois chevaux et quatre prix 6€ en fléxi 25

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Capitole

Pas sur que je donne comme ce lundi le quinte en 5 chevaux mais en plus de lady Sidney qui me semble une base à la place au moins ......mais balando samedi en était une autre !
Les deux 3 ans et notamment le freddy head le 15

Et aussi le 12 qui est dans mes repérages du jour

Donc 15 5 7 12 16

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour a tous et réponse à @zorbec
Je vois bien aussi un cheval dans le bas du tableau 14-15-16 souvent dans les handicaps un petit poids et le 15 entrainement de F Head est à retenir Quand à Lady Sydney tout semble requis .Bien que actuellement beaucoup de favoris déçoivent .Sans parler de Balando qui est une " arnaque" lisez mon post à ce sujet. Ce cheval à été expressément sortit de la course. Comme hier Soho Starlight favori qui est resté en dehors de la course ou sweeticon favori également. Comptez le nombre de tickets perdants .A qui profite le " crime" .Une course est une course mais quand vous voyez que des chevaux adulés plébiscités .Lors de la course reste sagement en fin de peloton sans prendre une part active à la course vous vous posez des questions . Car un cheval ne répond qu'aux sollicitations de celui qui le drive ou le monte !

Anonyme

Bonjour

Je n ai pas de commentaires à rajouter sur samedi sur balando....je suis de votre avis sur une drive....bizarre

Par contre hier le handicap ligne droite de maisons Laffitte....mais ç est peut-être parce que je le donne en 5 désordre chez Navajovici

4 chevaux que je voyais....8 2 4 12

Et j ai rajouté 14 car il était premier à la corde

Des fois :-)

Capitole

Arrivée 13-7-5-6-15
le 5 Lady Sidney à rempli son contrat dans le tiercé quant au 15 zomara Nous l'avons bien vu @zorbec

Anonyme

Bonsoir à tous

Le 15 la freddy head à craque à 100 mètres du poteau mais elle s'est entrebattue avec le 9 durant tout le début de course après avoir effacé son handicap de la mauvaise place à la corde

Dommage gagnera bientôt si elle est moins embêtée au début