chevaux repérés par la communauté 18/09

304 Zaitana Je ne lui tient pas rigueur de son echec q5 l'an dernier. Le handicapeur lui a gardé sa valeur suite à de bonnes performances depuis, 4 courses seulement en 2018, les australiennes 4g

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Laval (R3C4) Jouer l'écurie E1 Gagnante Carla du Châtelet (408) et Corail d'Aure (409) : ils vont encore animer la course. Préférence au mâle. 4G

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard de tes commentaires sur le post du jour

Pour demain mardi 18

Tqq Compiègne R1C3

Le 12 maytime à peu près la même côté que parigote ce jour peut-être sur le podium 1 GP

Laval R3C1 le 8 arrival de Ginai , le pensionnaire de Patrice pacaud à sa chance dans un tel lot après sa seconde place derrière ce bello romain 1Gp

Bons jeux à tous et bonne chance

téréos

Bonjour à tous mon cheval du jour en r1 le 208 sign of the Time sera dans les 3 !

DROUPY

bonjour R 2 C 1 Auteuil prix royal junior obstacle haies le 2 farnice a zuliani la victoire et le super 4 fléxi 50 base 2 et 4-7-1-3 prix 12€