Le bijou de Dimitri Payet !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Guingamp s’est ENCORE fait marcher dessus lors de la dernière journée de L1.

Rien de nouveau jusque-là, les bretons prennent cher depuis le début de saison et s’en accommodent plutôt bien.

En revanche, le match valait le détour rien que pour le second but. Dimitri Payet a mis le feu au Velodrome avec une reprise de volée très classe. Je vous laisse savourer ça en image :

Alors, candidat pour le but de la saison en L1 ou pas ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

2 mi temps contrastées
Garcia a dû donner de la voix pendant 15mn et modifier l'organistion de son équipe
il va falloir d"marrer plus vite à Lyon
Mais ceci dit less individualités ont fait fort payet indicutablement mais Thauvin avait du Reuben dans le 3eme but (l année prochaine on va le voir dans un autre championnat....)

Salut
Effectivement une seconde période comme
On aime au velodrome
La folie des super buts un clean sheet
Il faudra confirmé dimanche contre Lyon
Thauvin sera la l année prochaine avec le brassard de capitaine si l om joue la champions ligue bien sur
Tu verras brutellois
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous et @chris07 pas trop triste d avoir raté le TGV pour France pays bas au SDF ????

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pas persuadé pour la présence de thauvin à l'om l an prochain , la carrière d'un joueur surtout si il est brillant se batit à l'étranger je pense
mais nous verrons bien
bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et

Pas persuadé de tirer des conclusions hâtives le 18 septembre

La saison sera longue il y aura beaucoup d autres jolis buts en ligue 1 je le souhaite à Gérard

Belle journée à tous