Le gagnant de la Ligue Poker de Septembre !

Salut la Communauté !

Le tournoi final de la Ligue a eu lieu ce dimanche ! Apres une bataille acharnée de plusieurs heures, Liliana22 remporte la première place. Mauvaise nouvelle, elle ne peut pas se rendre à Saint Amand pour jouer le tournoi…

C’est donc son dauphin, Ky116 qui ira défendre les couleurs du PMU et de la communauté à Saint Amand !

 Nous comptons sur vous tous pour lui envoyer de bonnes vibes afin qu’il aille le plus loin possible dans ce tournoi :-)

Bon après-midi à tous !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bravo ! Continue

Anonyme

Hello, y aura-t-il une ligue FPO pour la final à Lyon ?

Anonyme

Ah... Bravo @Liliana22 (je lis tout juste) !!! Et bonne chance au "dauphin" (Ky116) du coup !!!
Merci @Grégory@PMU de ces infos et Belle journée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Mindia,

C'est fort probable oui !! Plus d'infos très prochainement ;-)

Bon après-midi.

Anonyme

merci Gregory@PMU