pourquoi j arrete le jeux aux courses

bonjours a tous j ai décidé d'abandonner même les jeux simple.Pourquoi ?
d'une part la multiplication des handicaps et réclamers sans compter les courses de 2 ans,la multiplication des offres de paris dans une même course:ex multi,2sur4,Pick5,super4,trio ordre,couplé ordre,entraînent une dilution des masses d'enjeux et de ce fait des rapport toujours a la baisse en conséquence l'entêtement des différentes institution a multiplier les réunions sans intêret ou les parieurs sont pommés conduit a mon écoeurement a cela il faut ajouter les confrontations de plus en plus européenne qui augmente les difficultés. Néanmoins je souhaite énormément de courage a ceux qui continuerons a jouer aux courses bonne chance a tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir JPierre,

Merci pour votre retour et bonne continuation.

Capitole

Bonjour jpierre
Votre analyse est bonne et je pense que la nouvelle direction du PMU aura à charge de tenir compte de votre commentaire.C'est vrai il y à foisonement de paris et en celà dilution des masses d'argent joués d'ou des rapports de moins en moins interessants.Il faut garder l'engouement que procure ce spectacle et l'animation sur les hippodromes et surtout ne pas être fonciérement addict aux gains qui vous fait jouer plus qu'il faut.Il faut voir le jeux comme un loisir raisonné .

DROUPY

bonjour jpierre perso je joue beaucoup de super 4 et de multi en 6 et aussi des 2/4 jackpot dans les courses importantes et le quinté et je gagne souvent les super 4 les super 4 donnent les meilleurs résultats exemple aujourd'hui je gagne 641€30 dans la première course R 1 C 1 Compiègne pour gagner 641€ au loto il faut quatre numéros dans la grille du loto pratiquement impossible (ps je cherche les courses très difficile à déchiffrer )