Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Mercredi 19 septembre 2018 – Prix de la Ville d'Amiens 14 partants

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .
Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.
Barème des points
La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100
Méthode de calcul
1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0
Durée du jeu
Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Le deuxième défi s'arrête à la douzième journée sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement si vous avez trouvé 1 cheval sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintés plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité).
Ligue de Diamant
Un joueur qui n'a pas joué pendant les deux premières journées est relégué dans la ligue de Rubis.
A partir de la troisième journée du défi le joueur de la ligue de diamant le plus mal classé qui ne bénéficie pas d'une immunité et qui n'a pas trouvé un 2/4 descend. En cas d'égalité de points le classement se fait de la façon suivante le moins grand nombre de points de la journée précédente puis la suivante ...et en dernier critère le moins grand nombre de points dans le classement du précédent défi.
Au terme du Défi
Les joueurs qui atteignent plus de 100 et les cinq premiers de la ligue de rubis démarrent dans la ligue de diamant.
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans la ligue de Rubis
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.
Immunité suite au classement
Le premier de la ligue Diamant ne peut pas descendre les huit premières journées du défi suivant
le deuxième les six premières journées,le troisième les cinq premières journées
Le quatrième les quatre premières journées et le cinquième ne peut pas descendre les trois premières journées
Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes passés de 25 pronostics mercredi -vendredi à 35 dimanche puis 39 lundi. Certains jours les résultats seront connus tardivement.
Il peut arriver une anomalie dans le classement, il ne faut pas hésiter à la signaler.
Merci pour votre compréhension.
Bon jeux.

Marcopoto

Yep !
Le 5-13

Anonyme

Bonsoir à tous

8 et 4 si non partant le 6

Bons jeux à tous et bonne chance

Shan

Bonjour,
pour mercredi :
4-1 cc13

marie13240

le 3 et 4 cc 10

audrey13100

4 / 13 et si np le 10

DROUPY

bonjour 4-13 cc 2

virginie13950

10 / 4 et le 12

Didier2107

Bonjour,
pour mercredi :
8 - 12
si non partant le 1

Joekerr

Bonjour,

Pour mercredi 1- 4 cc12

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Pour mer
Mon jeu: 10-12 cc 8
Bonne journée

lea42330

mon jeu 1--4

Ryko14

Bonjour
Pour mercredi
4---8
cc--1

Marcopoto

Yep la commune !
12-6

Marcopoto

Yep !
12-6

Je Vais Gagner

Pour mercredi :
Tesauro (1)
Springover (12)

Anonyme

bonjour 1-8 si NP 5

Titounet34

Bonjour : 1-8 si np 12

Anonyme

bonjour pur le quinte de mercredi 19 septembre 2018

le 1 et 4
bonne journée

samchas

mon jeu 1--4

InVinoVeritas

4 - 8 cc 13

Anonyme

Bonjour, mon prono pour le 19 septembre 8 / 4 cc 1

LERENARD85

Bonjour
8*1

Anonyme

mercredi 8 et 4

Anonyme

bonjour
pour mercredi
12-8 et cc4
bonne journée et bons gains

Anonyme

Bjr 1 et 8

SERGE

bonjour 1 et 12 cc 4

Anonyme

Pour mercredi : 8-12

téréos

Bonjour à tous mes bases pour ce mercredi 4 8 si non partant le 10 !