Le projet de

Bonjour

Suite au rachat de Hyères toulon

Un nouveau club en PRO B

Le Paris basket ball qui a entre autres pour objectif d être le club résident de la grande salle de basket dans le nord parisien construit pour les JO 2024

Le grand plaisir......bientôt

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Projet très intéressant ! Reste à voir si ce club va réussir à susciter de l'intérêt en faisant des résultats. On leur souhaite une trajectoire à la Nanterre.

CEDRIC

bonjour a tous

merci de cette info zorbec
pour le coup je suis allez voire qui était le propriétaire un certains américains david Kahn et bien c'est pas un inconnu Il est l'ancien président des opérations de basketball pour le Minnesota Timberwolves de la National Basketball Association.

Anonyme

Bonsoir à tous et ç est bien cela Cédric c'est le new boss

À priori gage de garantie !

Ce qui le fait kiffer certainement c est de disposer vers 2022 d un palais des sports style Bercy, environ 9000 places ou il serait club résident situe porte de la chapelle et dont il " économiserait " les frais de construction puisque pour les JO 2024

de plus la regle française oblige pourjouer en PRO B de disposer d'un centre de formation , les fondssont debloqués cela devraitetre operationnel en 2019

et bien sur en IDFun vivier de ouf