Interpellé ce lundi à maisons Laffitte

Et mis en examen pour une affaire de dopage selon le parisien......

........son trust du prix finot groupe A à du faire trop de bruits peut être

Attendons SVP les suites de l enquête avant les commentaires éventuels qui risquent d'être nombreux je présume lors de la réunion de ce jour à Auteuil

Anonyme

Réponses

Anonyme

et toujours les parieurs qui sont leses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
aorès il faut comme dans beaucoup d'affaires voir si intention délibérée sur plusieurs chevaux ou cas isolé comme rémanence certain produit sur un cheval
n allons pas trop vite en besogne

Anonyme

Et encore une mauvaise nouvelle pour l'image des courses,qui n'avaient pas besoin de cela en ce moment !

Shan

Bonjour a tous,
À en lire cet article, on dirait bien que 'est pas la première fois que ça arrive, il a déjà ete rappelé à l'ordre à 7 reprises par France galop...
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-guy-cherel-...

Le plus malheureux dans l'histoire, c'est que les chevaux eux ne peuvent pas se defendre si dopage il y a, ils n'ont rien demandé eux...
Attendons de voir la suite...

Capitole

Bonjour à tous
De toute façon quand il y à affaire d'argent tous les coups sont permis .Et qui en fait les frais les parieurs Et n'oubliez pas si vous parieurs turfistes vous n'existiez pas ce monde la n'existerais pas non plus car vous les faites vivre.

Anonyme

Bonjour

Et interdit d entrainer décision France galop suite mise en examen

Anonyme

c' est qui

Anonyme

il a utilisé le tb 500?