Q+R1-C1-19-9-18-BLACKARO devrait être dans le trio !

Ce cheval e st un excellent droitier et vient de remporter brillamment la Finale du Trophée Vert. Au regard de ses dernières courses toujours dans les quarté. Son entraîneur J Leloutre dit: mon cheval est resté au mieux revenir sur le sable ne le gênera pas et son driver connaît la piste par coeur j'y crois Et vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui

Ma base avec Christo le 8

Mais je vois aussi une grosse côte car Monaco va driver offensif

Le 6 Primula BRazza

.Bonjour à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour @zorbec et à tous
arrivée 8-5-12-9-6 bien vu le 6.
En verité le résultat de cette course nous apporte la preuve que tout ce qui peut être dit avant sur les media interview rubrique etc. hippiques ne sont pas de vraies certitudes Nous avons le cas ici Cela paraissait si facile .Hé bien non ! Le 5 qui n'était pas près? le 6 et le 9 à proscrire Quand à Blackaro il est resté très sage finissant à la porte du Q+ (6e) Comme dit le commentateur il à fini plein gaz à la corde ! Une consolation.

Anonyme

Bonjour à tous et ce matin sur equidia les experts tqq

Alexis Lévy mettait 2 outsiders possibles

le 5 et le 6

Seul le 9 m a échappé dans les jeux et il m enlève le quarte désordre :-(