Handball - Lidl Starligue J3

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour les pronos de la deuxième journée, j’étais en vacances.

Mais je suis de retour et en forme pour cette troisième journée.

  Cesson Rennes -  Toulouse

La paire Jakobsen - Ilic va fortement aider Toulouse à aller chercher les 3 points à Cesson Rennes.

Prono : TOULOUSE

  Pontault  - Nîmes

La paire Sanad - Gerard devait permettre à Nîmes de l’emporter mais Cantegrel le gardien de Pontault est déjà à 24 arrets.

Prono : NÎMES / Surprise : Pontault

    Tremblay  - Aix

Duel des meilleurs buteurs de chaque équipe plutôt équilibre  Siakam - Marche / Minne - Goni Leoz. Par contre Pardin le gardien d’Aix est déjà à 16 arrets.

Prono : AIX / Surprise : Tremblay

  Montpellier - Istres

Le duel des meilleurs buteurs tournent à l’avantage de d’Istres. Kankaras - Feuchtmann un peu mieux que Porte et Kavticnik. Cappelle le gardien d’Istres a déjà 26 arrets soit dix de plus que Gérard.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Istres

  Chambéry - Dunkerque

Le Duo Melic - Tritta plus fringuant que le duo Billant - Langaro. Genty a 4 arrets de plus que Grams le Dunkerquois.

Prono : CHAMBÉRY

  Paris -  Saint Raphaël

Le duo Caucheteux - Gayduchenko légèrement mieux que le duo Gensheimer - Sagosen. Niveau gardien : Omeyer un peu mieux que Démaille. Avantage du terrain pour moi.

Prono : PARIS

  Ivry  - Nantes

Le duo Rivera - Tournât largement mieux que le duo Vium Troelsen - Keira. Cyril Dumoulin bien mieux que son homologue Sunjic.

Prono : NANTES

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Nouveauté : n’hésitez pas à partager mes pronos sur tous les réseaux sociaux avec les hashtags suivants : #communautePMU #lidlstarligue #pronosgael #handball

Merci d’avance.

Gaël

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et merci pour les conseils de jeu @Gaël

Anonyme

bonjour merci Gael j aime tes pronos car le hand c est un de mes points faible

Anonyme

Ok merci Gael