gains sur un multi en 7

bonjour,
je suis un peu néophyte donc si vous pouviez m'aider. Aujourd'hui, j'ai fait deux multi en 7. Sur un des deux, il se trouve que j'ai les trois premiers arrivés. Mon jeu : 5-7-13-3-9-2-16, l'arrivée : 13-7-5-6-15.
est ce que cela rapporte quelque chose ou non ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Christophe

Anonyme

Réponses

Titounet34

Bonsoir,
Désolé pour toi, mais au multi il faut trouver les 4 premiers, c'est le seul rapport.
Bonne soirée,

Jean-Phi@Allopari

Bonsoir Chapus !

Pour plus d'informations n'hesitez pas à vous rendre sur le guide des paris : https://info.pmu.fr/comment-parier/guide-des-paris/multi/

A bientôt

bonjour chapus perso je joue des multi en 6 fléxi 25 exemple 13-5-1-10 X X et en deuxième ligne sur le ticket 4-7-8-6-9 prix 7€50 il faut un minimum deux chevaux sur la première ligne et deux chevaux remonte de la seconde ligne vous le touchez une fois ou trois fois si un cheval remonte et si vous avez les quatre sur la première ligne vous le touchez six fois en fléxi 25 (le fléxi 25 équivaux de toucher le multi en 7 ) cela permet de jouer neuf chevaux pour une mise de 7€50

bonjour je vous donne un prono dans la course du quinté R 1 C 1 Amiens multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 1-4-8-10 X X et en deuxième ligne 12-2-13-9-3 prix 7€50