L ignorant qui ose tout

Bonjour à tous et

Ramos mais aussi forlan ont replacé griezmann en cuisine ......

Lui qui voulait être à la table des grands avec Leo et CR7

Vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

En tout cas je préfère de la part de sergio cette remontée de bretelles à une clef au bras voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1654984-belle-clef-bras

Belle punchline de la part de Ramos, il faut le reconnaitre.

Mais en même temps, je comprends un peu l'était d'esprit de Grizou. Je vois où il veut en venir. Il faut commencer à penser comme ça pour devenir le meilleur. Les ricains fonctionnent beaucoup de cette manière.

Si vous allez en NBA et que vous demandez à des joueurs qui est le meilleur de la Ligue, beaucoup répondront "bah moi". Stephen Curry l'explique plutôt bien dans l'article suivant : https://www.basketsession.com/actu/stephen-curry-meilleur...

A un certain niveau de compétition et de rivalité, tu ne peux plus dire qu'un autre est meilleur que toi. C'est un état d'esprit à avoir.

PATRICK1802

On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait ! C'est avec cette philosophie qu'on avance! Champions du monde!

OcedricO

bonjour a tous

A mon humble avis c'est grace a se genre de prise de parole, immense defenseur qu'est monsieur ramos, reconnu dans le monde entier, que Griezmann devient encore plus grand .Reponse sur le terrain, grosse pression sur griezmann pour reussir cette saison