Jeudi 20 Septembre à Vincennes: Quinté+ : Garder le "CAP"!

hello à tous!

Direction Le temple Du Trot ce Jeudi pour une course européenne réunissant un plateau de 14 concurrents de qualité au départ!

Ma Sélection :

6 CAP MATYSS : Ce pensionnaire de Franck Leblanc est un élément qui "avance". Il avait démontré une sacré qualité à l'âge de 4 ans! Il retrouve Peu à Peu ses sensations et reste sur une bonne 3ème place. Avec l'aide de Franck Nivard, il devrait être redoutable dans cette course! J'espère qu'il restera au Trot cependant, n'étant pas à l'abri d'une bévue..

2 TINAMO JET : Autre "Leblanc" au départ de la course, il vient de faire grosse impression en s'imposant Avec JMB à son sulky (2 courses et 2 victoires pour cette association). Il s'est donc imposé sur ce parcours mais s'est fait ramener par CAP MATYSS ce jour-là. Si le scénario de course est différent, l'arrivée peut être inversée mais c'est une base incontournable ici!

4 USAIN HENNA : Son entraîneur en attend beaucoup dans cette épreuve! Le cheval est en pleine possession de ses moyens et vient de s'imposer à Enghien puis Cagnes. Cet étranger semble être une excellente recrue pour les courses françaises, attention!

12 AIGLE JENILOU : On redescend de catégorie Avec ce pensionnaire de Louis Baudron qui vient de très bien se défendre dans le GNT de Pornichet! Il bénéficie d'un excellent engagement ici. Un élément à retenir dans vos jeux!

11 KING SIR KIR : Il est des plus réguliers puisqu'il a terminé 8 fois dans les 3 premiers lors de ses 10 courses de cette année. C'est un bon cheval et je sais que son entourage à visé cette course! Je vous conseille de vous en méfier!

13 CHICAGO BLUES : Il à redonné le moral à ses preneurs lors de ses 5 dernières sorties Avec 5 places dans les 5 premiers. L'engagement est Bon et il revient bien. Seule son aptitude à la grande Piste m'inquiète.. il devrait participer à l'arrivée!

quinté

Ma Sélection: 6-2-4-12-11-13

On se retrouve chaque jour pour des infos, des pronos et des tuyaux sur www.Horseturfpro.com !

On se retrouve également :

Sur Twitter : https://twitter.com/thibsandcoturf

Sur FB : https://www.facebook.com/Thibsandcoturfpro/

 Abonnez-vous à ma chaine !

Et vous, quel est votre quinté ?

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 2-8-7-6-9-11-13-3

BRUTELLOIS

bonjour à tous
4 2 6 10 11 304 Usain Henna est un élément dont on reparlera tout comme Tinamo jet un couplé caisse dirait (peut être) zorbec
bonne jouréne à tous

Anonyme

mon prono : 2-7-4-11-13-6 bon jeu à tous.

Capitole

Bonsoir à tous
.

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Pour moi ce sera

Bons jeux à tous et bonne chance

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

A priori, même si "la solution" semble se trouver parmi les "huit chevaux de toute la France", il n'en demeure pas moins vrai qu'il convient de trouver l'ORDRE au MOINDRE COUT!

Alors base absolue du 2, premier?
Je propose : 2 4 11 6 7 13 et enfin 12 10.

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.