Q+R1-C3-20-9-18-TINAMO JET une " dynamo" qui étincelle !

Ce cheval l'hiver dernier à Vincennes à été performant. Il vient de s'imposer avec brio sur ce tracé retrouvant plusieurs de ses rivaux dans ce Q+ avec la drive de JMB avec lequel il est invaincu. .Son entraîneur F Leblanc indique qu'il s'est imposé avec facilité en dernier lieu. il sait aller très vite pour finir. l détient une première chance Je le préfère légèrement à Cap Matyss.Cette réflexion voudrait dire que les Leblanc devraient être à l'honneur ce Q+.Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour

Course pas si facile que cela

Derrière les petits numéros favoris

2 4 6 7 ........j aime beaucoup le 10 et surtout le 13

Bons jeux à tous et bonne chance

Arrivée 7-2-14-10-3
Tinamo jet (2) déplacé un peu tard quel finish. Ou l'on voit que la valeur du cheval est intrinsèque si le pilote (driver) le commande. D 'autre part l'arrivée de 3 chevaux les plus délaissés ( 14-10-3)paraît poser une question. La tactique de course est elle faite en fonction des enjeux