Chevaux repérés par la communauté 20/09

vincennes

304 Usain Henna

A fait ses preuves sur des pistes françaises recemment. Certes ce n"était pas GP mais les lignes sont bonnes 4g

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Vincennes R1C5

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1688837-collet-monte

Le 514 Beau de Grimoult à montré sa forme récemment monté collet ( et non l inverse :-))) )

2 Gagnant

R3C3 à fontainebleau

Le 13 Dawn promise ,dernière course à effacer , Jean Vincent toux aime ce cheval et moi aussi 1GP

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour
R1 Vincennes
====
509 EXQUISE MARCEAUX . Elle arrive au top de sa forme pour ce bel engagement a la limite du recul.
Elle peut venir pimenter les rapports avec l'aide de Serge PELTIER.

fivehair

R1 C8, pour contrer le favori Bazire je retiens le 806 Express du Gers, il apprécie les 2700 de la grande piste: 1G 1P
dans la R4C6 à Lyon la soie : 615 Candy Oaks, monte Mlle Marina Ducré: 1 g 1 p

Michel2706

Bonjour à tous mes chevaux à jouer dans le quinté le 313 et le 307 â 15 contre 1 un pari â tenter. Bonne chance

DROUPY

bonjour R 3 C 5 Fontainebleau plat 3000 m 11 partants le 1 pour libranno t piccone et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit base 1-3 et 5-2-6-4-8 prix 10€

BRUTELLOIS

bravo michel et je sais que tereos (un autre michel) voyait aussi copernic de play