Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Vendredi 21 septembre 2018 – Vincennes-20h15 Prix Cléomède 17 partants

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .
Vous gagnez si un de vos chevaux arrive parmi les 3 premiers ou si vos deux chevaux choisis occupent deux des quatre premières places de l’épreuve.
Barème des points
La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100
Méthode de calcul
1 et (2ou3) vous obtenez 111
1 et 4________________110
2 et 3 _______________102
(2ou3) et 4 ___________101
1 et 5 ________________10
(2ou3) et 5 _____________1
4 et 5 ________________0
Durée du jeu
Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Le deuxième édition du défi s'arrête à la douzième journée sauf si un joueur réussit à obtenir 9 pour les 2/4 ou simples Gagnants ou simples placés (chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place).
Déroulement du jeu
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement si vous avez trouvé 1 cheval sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintés plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité).
Au terme du Défi
Les joueurs qui atteignent plus de 100 et les cinq premiers de la ligue de rubis démarrent dans la ligue du haut de tableau.(Les nouveaux noms seront dévoilés très prochainement)
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans l'autre ligue.
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.
Immunité suite au classement
Le premier de la ligue Diamant ne peut pas descendre les huit premières journées du défi suivant
le deuxième les six premières journées,le troisième les cinq premières journées
Le quatrième les quatre premières journées et le cinquième ne peut pas descendre les trois premières journées
Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Le Défi

100 % 2 chevaux

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,

Nous sommes dans la dernière ligne droite, le poteau d'arrivée sera franchie peut-être vendredi.
Bon jeux et merci pour votre participation.

@+

Anonyme

Bonsoir
6 et 13 cc 11

Anonyme

bonsoir 11et13 cc le 6

Anonyme

4et 13 cc le 6

Anonyme

bonjour
jeudi 20/09
10et4 cc2
bons jeux et bons gains

Didier2107

Bonjour
pour vendredi
4 - 5
si non partant le 6

InVinoVeritas

3 - 4 cc 10

Capitole

Bonjour
4-5- cc 7
désolé de participer épisodiquement mais il y à actuellement beaucoup de challenge. Merci pour ce travail , mais votre barème de notations me semble bien compliqué.

Shan

Bonjour,
pour vendredi
4 - 5 cc6

NAVAJOVICI

bonjour,
5-12 et 6cc
bonne journée et bon jeu

Anonyme

Le 10 et 2

DROUPY

bonjour 4-12 cc 7

Joekerr

Bonjour Capitole,

Je vous remercie pour votre commentaire qui permet d'améliorer le jeu. Le barèmeme se résume ainsi : La première place du quinté 10 points la deuxième et troisième place 1 points un 2/4 100 points mais mon explication manque peut-être de clarté,j'apporte quelques modifications et supprime un paragraphe.

Bon jeux

audrey13100

bonjour 4 + 5 cc 6

virginie13950

bonjour 5 + 3 si np 10

georgesmoy

bonjour 4 + 6 si np le 15

marie13240

bonjour 12 + 5 et 7

Anonyme

Bonjour à tous

  pour moi ce sera 17 et 12

SI non partant le 3

bons jeux à tous et bonne chance

jackjack

pour vendredi 5-4

Joekerr

Bonsoir,

Pour vendredi 4-3 cc5

Anonyme

Pour vendredi : 5-4

Anonyme

11 et 6 cc 13

Marcopoto

Yep !
6-5

Anonyme

Bonjour à tous et

désolé @joekerr mais nouveau post car je change mon prono

5 et 3

Si non partant le 4

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

vendredi 12 5

Titounet34

Bonjour : 4-5 si np 10

LERENARD85

Bonjour
15*5 // 12

fivehair

hello 5 et 4

MICHEL.M

pour vendredi 5-6

Anonyme

bonjour 3-4