Le stade rennais en ligue europa

Retour ce soir de rennes en ligue europa avec un match abordable contre les tcheques de Jablonek. Il faut imperativement gagner pour bien lancer la competition et garder une chance de qualification pour les 1/16ièmes de finale dans un groupe abordable (Dynamo Kiev et Astana).
Allez les rouges et noirs!!!!

FletcherLeBreton

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
j attends avec impatience le match de mercredi à la licorne et en attendant je lui souhaite un bon match en ligue europa

Anonyme

Bonsoir
.
Avec Bernard fat ?

Anonyme

But victorieux de Bernard FAT :-))))

Jérôme@pmu

Equipe

Hahahahahhaah Zorbec, quel troll de luxe ^^

Anonyme

Bonsoir à tous et

En tout cas ils ont remporté leur premier match en coupe d'Europe et sont en tête de leur groupe

Et si le week-end prochain.....Bernard FAT marque contre BUFFON..........quel kif pour lui !!

FletcherLeBreton

Une victoire au forceps mais une victoire importantissime pour esperer une qualification. Il y a quand meme un gros défaut de maitrise au milieu de terrain, le positionnement des différents milieux est aléatoire et jablonek etait bien mieux en place que rennes et a du coup posé beaucoup de soucis.

FletcherLeBreton

Le defaut de maitrise au milieu se voit meme en championnat. Ca me fait un peu rire tous les spécialistes qui parlaient du mercato "remarquable" du stade rennais. Si sur les plans offensifs il y a effectivement du nombre et des noms, en defense c'est inquietant et il y a quand meme eu les départs de gnagnon, prcic et khazri qui ont fait la difference pour le podium l'an passé. Les latéraux sont trop justes et sans remplacants, la defense centrale pas sereine et catastrophique en relance, les milieux sont mal positionnés bref il y a enormement de choses a améliorer. L'an passé lamouchi avait fait du bon boulot mais il avait bénéficié du travail de gourcuff et de l'effectif concocté par celui-ci qui semblait plus cohérent meme s'il manquait un vrai avant-centre. La l'effectif est trop déséquilibré vers l'avant et en plus on fait jouer ben arfa qui est en flagrant surpoids.

FletcherLeBreton

Et j'oubliais aussi Thomas Koubek dans les buts qui est tout sauf rassurant et qui a déja quelques buts pour lui cette année.

Anonyme

Bonsoir à tous et chose assez incroyable selon moi en matière de statistiques

Rennes en ligue europa à subi 5 tirs cadrés.....

Pour 5 buts encaissés

Étonnant non !