En avant Guingamp

5 Matchs 5 defaites. Briand, grenier, salibur, diallo partis, giresse à la retraite contre les arrivées de roux,rodelin et fofana. Un coach Kombouare dont la ligne directrice est compliquée à suivre, pensez vous que malgre tout l'en avant guingamp peut encore esperer se maintenir alors que le groupe manque manifestement de joueurs de caracteres et aussi de talent avec beaucoup de joueurs moyens.

FletcherLeBreton

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et oui selon moi

Le père noël...............le graet ........ à réussi à faire revenir macron sur la fermeture programmée de la maternité

Il va faire rester probablement en avant en ligue 1 aussi..

.... match à 6 points ce dimanche VS les girondins de Bordeaux

Et je pense que les hommes de tonio vont s imposer

FletcherLeBreton

6 matchs , 6 défaites....de pire en pire

FletcherLeBreton

tous en defense a nimes, histoire de prendre un point. J'imagine que ca va etre la meme optique ce soir a angers, on betonne histoire de prendre un autre point.

Anonyme

Bonjour à tous et les début de l effet ryder cup

Victoire à Angers