repérés communauté 21/09

pas de cheval aujourd'hui

merci de vos contributions

a+

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Quelqu'un a une idée ?

bonjour mon prono R '4 C 2 Chantilly le 4 life's a breeze m michel la victore et pour le super 4 fléxi 50 champ réduit 4-3 et 5-2-6-7 prix 6€ ou 3-4 et 5-2-6-7

Capitole

Q+ 2/4....4 et 5
Logiquement...mais avec les arrivées surprisent qui se succèdent

Anonyme

Bonjour à tous et

@Jérôme je fais le papier et vous repond

@ Gérard bon week-end à toi et à tes proches

@ Capitole ne déprime pas cela va revenir.....

À plus

Anonyme

Bonsoir à tous

Pour moi ce sera sur le coup de midi la première à Caen R3C1

Le 114 fougeray du RIB, ce protégé de Joël Hallais est hyper régulier....1GP

Mais aussi ma demi chouchoute LOLITA avec le 103 qui débute au monté côté écurie...1GP

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

bonjour R3C2 le 3 Datalie Pierji / et R1C2 le 16 Belle Du Matin bons jeux les amis

Anonyme

pour moi R1 le 106 dolopia de chenu....

Anonyme

et bonjour pardon...

hello! Essayons d'être plus perspicace que ces derniers jours: je vais jouer en R4C2 à Chantilly, le 202 Clear Man, il vient de bien faire sur la distance des 1800m, à Jérôme Moutard d'en profiter avec sa décharge: 2g 2 p

Anonyme

Bonjour a tous et en particulier a Nonometeo

R3 CAEN
====
402 FUSEE . Sa dernière course a LAVAL est meilleure que ne l'indique le classement.
Sur la piste de CAEN qui devrait convenir a ses aptitudes , elle doit décoller !
Associée au 415 FLANELLE DE LOIRON en couplé placé,un beau pari spéculatif.