Olympico le week-end prochain

Bonjour

Le match vedette du week-end prochain !.

Et qui devient encore plus attendu du fait des résultats.....on va dire " contrastés " de ces 2 clubs en coupe d'Europe

Vos pronostics ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

2-1 pour LYON

samchas

2-2 match nul

Chris07

Salut
Moi je vois un bon nul
1 à 1
Lyon doit se refaire une santé à domicile
Et Marseille ne doit pas sombrer contre un candidat au podium
Donc un nul
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous et en tout cas égalité au nombre de huis clos à venir ou passe infliger par UEFA !

MICHEL

3-1 pour lyon

Anonyme

3-1 pour marseille

Anonyme

Marseille 2 Lyon 1

téréos

Bonjour Patrick ce match entre grands pourrait accoucher d une souris 1 but partout point final!

Anonyme

bonjour a tous c est chaud comme prono aller match nul

Anonyme

Lyon 4-1 OM

Anonyme

2 lyon - 1 marseille

jackjack

Marseille gagnant 2/1

Anonyme

bonjour OL 2 OM 3

Anonyme

Match nul 2-2

OcedricO

bonjour a tous

pour ma part Marseille sans hesité

poitrez

Bonjour: 0-0
Même si un match nul ne satisferait personne, perdre serait pire (sauf pour le vainqueur) !