Jeep elite reprise qui sera champion ?

JEEP ELITE  SAISON 2018-2019

Hello la team, et voila après de longs mois d’absence la JEEP ELITE revient en force cette saison.

Je me propose de vous la faire vivre sur la communauté et pourquoi pas dénicher de bons plans sur des paris ou coups sures.

La saison dernière à déboucher sur des Plays Offs magnifique, et je ne dis pas ca parce que c’est le MSB le MANS qui à gagné cette finale !

Je me propose ci-dessous de vous faire un récapitulatif des équipes potentiellement vainqueur de cette nouvelle saison qui s’annonce palpitante avec 4 ou 5 équipes avec des rosters très compétitifs !

Le champion en titre : LE MANS ( MSB)

C’est le champion  et comme tout champion, on est censé garder une continuité dans l’équipe.  Bon sauf en France ou dès que c’est possible on se barre à l’étranger ou dans un autre club pour monnayer le titre acquis.  Le MSB n’échappe pas à la règle, à l’aube de cette nouvelle saison, ne reste plus grand monde dans l’effectif du champion de France.  Cobbs, riley, fall dj stephens, travis, lofton( mon + grand regret) sont partis, remplacés par des joueurs de talents malgré tout. Le MSB sera-t-il relevé la tète ? ca va être compliqué mais le top 4 est à leur porté et pourquoi pas faire un gros coup dans une des coupes ?. en tous les cas ne pas faire comme CHALON qui après avoir gagné le titre à fait une saison cauchemardesque !

l’éternel champion des matchs sans enjeux : MONACO

Que penser cette saison de la TEAM ROCA ? un entraineur qui a fait ses valises après plusieurs échec dans la quête du graal, un meneur qui a fait ses valises également, l’équipe de la principauté a plutôt gardé  une belle ossature pour cette nouvelle saison et cela en fait l’un des favoris pour la victoire finale…

Je vous avoues que je n’ai pas suivi leur préparation et que je ne connais pas encore bien leur potentiel mais on va pas se mentir ca reste une des plus grosse équipe de ce championnat.

Le looser annoncé :  STRABOURG ( SIG)

J’en fait mon favoris cette année, je les ai vu jouer tout prêt de chez moi et je dois dire que c’est costaud ! la trahison du géant  youssoupha fall a été une ptite trahison au mans, mais quelle belle recrue pour la SIG. A tous les postes c’est costaud, hum j’ai hâte de voir ce début de saison et j’en fait mon favori !

Le champion en devenir :  VILLEURBANNE (ASVEL)

Que dire, surement l’équipe en devenir ces prochaines années, surement l’équipe star a venir ces prochaines années, surement l’équipe qui sera le plus médiatique ces prochaines années, celle qui jouera l’EUROLEAGUE, l’équipe au clan PARKER , l’ équipe qui négocie des gros contrats ( naming) l’équipe qui se fiche du passé historique et de ses supporters, bref l’équipe qui sera au centre des débats cette saison. Je n’ai pas suivi leur préparation mais je crois qu’ils ont fait 2 3 bons matchs, es ce que comme chaque saison on dira que c’est la bonne…..  je ne sais pas mais on peut en faire un favori si la mayonnaise prend, j ai hâte de les voir jouer et de les siffler………( bon ok je suis pas objectif la !)

COTES DE DEBUT DE SAISONS :

Voici les cotes en ce début de saison pour le prochain vainqueur de cette JEEP ELITE.

Je suis surpris de voir MONACO favori à 3.50 et le MANS dernier vainqueur à 7.

Maintenant la saison sera longue et il est difficile de prédire l’avenir (dommage hein) à moins de prendre contact avec MARTY MC FLY….

Pour ma part je ne vois pas MONACO c’est certain mais plutôt la SIG cette saison je les ai vu jouer en préparation et faut reconnaitre qu’ils sont plutôt costaud ! Alors est ce que se sera leur année ? wait and see

A bientôt !

ravayo

Réponses

Anonyme

Salut j espère ELAN CHALON , car étant supporter ET habitant CHALON sur Saône , l équipe a été
changer a 70% es ce bien ? Brefs bientôt le 1er match a la maison

Anonyme

Bonjour à tous et toutes et yo Yoann

Les métropolitains de Levallois car je suis francilien et qu il vont commencer par une victoire cet après Midi......contre le Mans :-))

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pour une fois

Dans un match longtemps serré, les Sarthois ont manqué d'énergie en défense et de réussite dans le dernier quart-temps (85-74).
La Jeep Elite reste fidèle à sa tradition de coupeuse de têtes. Le Mans, champion sortant dont l'effectif a été largement remanié à l'intersaison, a chuté dès la première journée. :-))))))

Anonyme

Bonjour voila c est fait VICTOIRE de ÉLAN CHALON

jackjack

strasbourg pour cette saison

Anonyme

bonjour Strasbourg egalement pour moi

lindsay@pmu

Equipe

Pas encore pris le temps de suivre tout ça mais j'ai SFR SPORT donc je partagerai mon avis très vite.