chevaux repérés par la communauté 22-23 septembre

absent ce weekend

ne pas hésiter à mettre vos posts

à lundi

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour prono pour samedi 22 R 1 C 1 parislongchamp prix du conservatoire le 4 starmaniac m guyon et pour le super 4 fléxi 50 dans tous les ordres 4-1-2-3 prix 12€

Anonyme

Bonsoir à tous

CRAON R4C2

Le 203 Khochenko déclaré non partant ce jour à chantilly. Dans la course R4C4 .
Va gagner à CRAON

GP 2 et 2

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et ;-))))

Anonyme

bonjour le 3 dans la course du quinte de samedi bon jeux a tous

Anonyme

Bonsoir à tous et pour dimanche 23

Ce sera la R1 de Vincennes

R1C4 le 412 Angelo AM après sa mésaventure de beaumont de lomagne peut être le couplé gagnant placé avec le 17 un Michel Lenoir qui semble probablement sur le podium Balzac de souvigne

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1731230-reglements-comptes-beaumont-lomagne

R1C5 le 503 Unircono SLM doit normalement commencer à aligner les bâtons

va gagner 2 GP

Bons jeux à tous et bonne chance

fivehair

A Lisieux en R10C2, course pmu.fr, le 212 Francky du Vivier, ce fils de Sam Bourbon et petit fils de Coctail Jet s'est déjà bien défendu à main droite trustant le podium à chaque fois, à son driver Dries Kumpen de jouer pour réitérer le succès! 1g 1p
A Dax en en R10C2, course pmu.fr également, le 206 Senor Charly ,course pour Cavalières ou Gentlemen-riders, ici monte du très expérimenté Florent Guy pour la gagne: 2g

téréos

Salut Gérard toujours en vadrouille lol pour dimanche dans le quinte je vois bien le 13 et dans la 4ieme le 8 bonne chance à tous !

DROUPY

bonjour pour dimanche 24 R 4 C 5 Craon obstacle cross avec du spectacle le 1 butterfly du mou r julliot super 4 fléxi 50 champ réduit 1 et 2-5-6-4 prix 12€

Anonyme

bojour a tous dimanche 23/09 R1C5 le 5 Direct Way / et dans le quinte R1C3 le 14 Elvis Madrik bons jeux a tous

BRUTELLOIS

meric pour vos participations
la journée du 24 est en ligne