L'offre de bonus 35€ est-elle éligible aussi sur mypmu?

Bonjour,
L'offre extra bonus du jour visible sur la page d'accueil mypmu
https://info.pmu.fr/
renvoie vers des conditions pour pmu.fr, ce qui laisse planer le doute sur son éligibilité sur mypmu.

Auquel cas il faudrait modifier le texte du descriptif
" Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr confirmé ..." par
" ...Offre valable une seule fois par détenteur de compte mypmu confirmé ..."

Merci pour une réponse dans la journée, l'offre nécessitant un approvisionnement ce jour.

InVinoVeritas

Réponses

Anonyme

Bonjour InVinoVeritas ,

Effectivement cette phrase porte à confusion, mais je vous confirme qu'il s'agit bien d'une offre MyPMU. Bonne journée et bons jeux ! :)

Anonyme

bonjour.Pourquoi toujours changer les règles pour faire plus compliqué?.Avant cette offre était sans contrepartie maintenant obliger de jouer 35/80 ou 120€ le lendemain pour avoir son bonus donc on ne peux meme plus prendre son temps ça ne donne pas envie de faire un DÉPÔT pour le coup.

Capitole

Quelle mauvaise incitation à jouer non seulement il y à obligation à approvionne son compte et de jouer le lendemain la somme provisionné pour obtenir ce bonus de 35 euro si vous investissez 120 euros en les perdant le lendemain.Au moins le marketing du Pmu n arrête pas d innover.

Anonyme

Mort de rire!
Du coup je ne jouerais pas du tout!....à force d'être pris pour des abrutis,c'est lassant!
Très cordialement