Le défi 100% 2 chevaux Quinté+ du Dimanche 23 septembre 2018 Vincennes– Prix de Clermont-Ferrand 14 partants

Bonjour,

Retrouvez Le défi 100% 2 chevaux chaque Lundi ,Mercredi, Vendredi et Dimanche
Règle du jeu
Vous devez désigner deux chevaux parmi les chevaux engagés dans le Quinté+ .
Barème des points
La deuxième ou troisième place :__1
La première place ___________:_10
Un 2/4_____________________:100
Durée du jeu
Le premier défi s'arrête lorsqu'un joueur cumule 9 chevaux arrivés à la deuxième ou troisième place.
Un joueur qui a 100 est promu dans la ligue de diamant.
La ligue préliminaire permet de jouer irrégulièrement si vous avez trouvé 1 cheval sans avoir trouvé un 2/4 ni au moins trois chevaux arrivés parmi les trois premiers des quintés plus sélectionnés pour le défi.(dizaine + unité).
Au terme du Défi
Les joueurs qui atteignent plus de 100 et les cinq premiers de la ligue de rubis démarrent dans la ligue du haut de tableau.
Les autres joueurs (99 et moins) commencent dans l'autre ligue.
Les joueurs de la ligue préliminaire doivent jouer dans le nouveau défi pour être classé.
Immunité suite au classement
Le premier de la ligue Diamant ne peut pas descendre les huit premières journées du défi suivant
le deuxième les six premières journées,le troisième les cinq premières journées
Le quatrième les quatre premières journées et le cinquième ne peut pas descendre les trois premières journées
Bon jeux à toutes et tous.

PS :Commencez votre message de préférence :Pour dimanche ou Pour lundi ou ...
Même si cela peut paraître contraignant , pour qu'il y ait équité vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Joekerr

Les résultats

Marcopoto

Yep !
15-7

chabin971

pour dimanche 14 - 11

Didier2107

Bonjour,
por dimanche
9 - 11
si non partant le 14

Capitole

bonjour
14-11 cc9

Kapitol

Pour dimanche : 10 14

DROUPY

bonjour 14-11 cc 6

Shan

Bonjour,
pour dimanche : 11-14 cc8

Anonyme

Bonjour à tous et un peu comme tous les autres pronostiqueurs

14 et 11

Si non partant le 1

Bons jeux à tous et bonne chance

marie13240

bonjour 14 / 10 et cc 1

georgesmoy

bonjour 11 + 10 et 2

audrey13100

bonjour 14 + 2 si np le 1

Anonyme

bonsoir aller un petit prono 11 et 14 cc le 2

virginie13950

bonjour 11 + 10 et 13

Anonyme

mon prono;11-14 si NP;9

Anonyme

Bonsoir
10 et 4 cc 2

Ryko14

Bonjour
Pour dimanche
11---14
cc--9

InVinoVeritas

3 - 10 cc 6

LERENARD85

Bonjour
11*10 // 14

MICHEL.M

Bonjour 14-11

Anonyme

quinte de dimanche 23/09
9*4*

Anonyme

pour dimanche 11 10

Anonyme

bonjour pour dimanche 23 septembre
mon prono
13 et 14

fivehair

hello 11 et 14

Joekerr

Pour Dimanche

11-14 cc 10

Bon Jeux

ngeny

Pour dimanche 23 septembre , je propose 14-6

THOOD

Bonjour JoeKerr,
Pour dimanche
Mon jeu: 8-9 cc 13
Bonne journée

tachge

defi le 1 et le 14