Piste Longchamp

Et ça continue, on modifie encore la piste, pas d'open strech ce samedi pour cause de piste endommagée, ça devient lassant.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Et surtout la lice à plus de 20 mètres !!!

La bonne mesure aurait été de faire courir cet automne à chantilly puisque gazon ensemence cet été

Mais France galop étant ce qu' il est.......encore un mauvais choix !

Anonyme

surtout mettre 130 millions d'euro pour le refaire, faut le rentabiliser avec seulement 30 réunions par an

Anonyme

Bonjour

Les 130 millions ce n est que pour les tribunes

Pour la piste RIEN de fait durant 2 ans

On voit le résultat

Anonyme

oui faut lire le rapport de la cour des comptes le Qatar devait mettre 50 millions d'euro sur les 130 de coût des travaux, ils ont rien mis, résultat les parieurs payent la note