Q+R1-C3-23-9-18-ELVIS MADRIK une course en vue et préparée !

Ce poulain ne manque pas de qualités .II retrouve plusieurs de ses rivaux qu'il à déjà dominé. Sa récente couse de préparation ou il était ferré en vue de cette course lui à ouvert les poumons. Son entraîneur J M Baudoin dit :regretter de ne pas avoi pu lui donner un parcours supplémentaire pour ce bel engagement, il n'est qu'à 90% mais il a travaillé en conséquence Drivé par F Nivard il devrait être sur le podium . Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et OUI @Capitole

14 et 11 sont demain un 2 sur 4 CAISSE selon moi

Capitole

Bonsoir @zorbec
OUI espérons un 2/4 caisse 14-et 11 il y à pas mal d'étranger (1-2-4) encore un Q+ ou les moins joués seront à l'arrivée !!!!!!!!!. Ou faire confiance aux drivers ...au début cela semble souvent le nez dans la figure !Mais souvent le nez s'allonge ( comme Pinocchio)

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole

Pour le 14 seul point négatif la fameuse deuxième course....mais je vois que tu es devenu JMB après la petite déception vertige de chenu dimanche dernier

Par contre le 11 je ne vois rien pour empêcher pierrot de figurer sur le podium

Je crois que c'est TQQ de favori

Bons jeux à tous et bonne chance

Verdict cet après midi à PLUS

Anonyme

Capitole

Arrivée 4-1-2-14-10
Les suédois sont venus se remplir les poches le 14 Elvis Madrik à sauver l'honneur en se classant 4e
Hé oui encore une fois le nez de pinochio s'est allongé par rapport aux favoris donné par la presse.