coup de chapeau a pmu por la promo de 35e

bravo pmu hier j ai approvisionne mon compte de 121e aujourd hui j ai parier les 121e et des mon dernier paris fini 1 minute apres j ai recu les 35e de la promo ca cest bien c est du rapide au moins pas besoin de reclamer .encore merci pour la rapidite pmu alain

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Alain 62
Et le résultat de tes jeux et une question toute bête
tu dit avoir joué 121euros sur quel type de jeu
As tu eu de la chance ?

Anonyme

bonjour Capitole j ai mise r3 1ere 30e sur le 6 place / r3 2eme 30e sur le 6 place / r2 2eme 31e sur le 15 place / et r4 1ere 30e sur le 4 place . le plus bete c est que les 3 ere courses je les avait gagnant mais bon alors en tout 172.20 mons ma mise de 121e ca ma fait un petit gain de 51.20e . oui de la chance car mes 4 chevaux sont la et non car 3 sont gagnant et joue place mais bon j ai joue la securite

Anonyme

apres c est vrai que c est rique de jouer 121e j avous qu il faut etre dans un bon jour . moi ca a ete mais c est vrai que la promo devrai etre etale sur la semaine comme ca chacun jouerai ce qu il veut et quand il le veut . bref avec la promo et le point fidelite j ai 208.2e sur mon compte moins les121 de mise gain total 87.2e bonne soiree capitole merci pour ta reponse

MICHEL

bonjour Alain,
Pour ma part j'ai été trop vite, j'ai crédité mon compte de 35 euros.
j'ai lu les conditions après et je me suis rendu compte que seul le 1er dépôt comptait.
Tant pis, j'ai eu 5 euros de bonus.
Bons jeux à tous !

Anonyme

bonjour Michel ben oui c est dommage le principale c est que tu n as pas perdu et 5e ca se prend bonne soiree a toi

Capitole

Bonsoir Alain 62
C'est super la chance était avec toi , c'est vrai qu'il faut parfois risquer pour gagner mais je pense aussi que cela était trop brusqué de jouer le lendemain .J ai dit mon mécontentement à ce sujet cette précipitation à engagé des enjeux ne pouvait que faire fuir les intéresser oui comme tu dit un délai plus grand ,si on se sent obligé on peut être stresser et parier n'importe comment .Enfin cette sollicitation n'à qu'un but renflouer la crise que connaît le pmu actuellement. Mais le marketing est il sur la bonne voie ? Pour en revenir Aain 62 bravo à toi .

Anonyme

Bonsoir à tous et idem pour moi mais je n avais mis que 80 en approvisionnements

Mon plus beau coup de la journée ci dessous

Vos chevaux : 3 - 11 - 10 - 8 - 5

Formule : e-Classic Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,00 €
Arrivée : 8 - 11 - 10 - 9 - 6
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 158,20 €
Cette somme a été créditée sur votre

armando

bonjour , visiblement la promo n'a pas été créditée pour tous car pour moi depot de 121e vendredi , 135 de jeux samedi mais pas de trace des 35 €.
après contacte par live chat la réponse habituelle " Vous respectez visiblement bien les conditions avec vos enjeux et le premier approvisionnement après 10h qui est de 121€, je vous invite à patienter vous recevrez ce crédit.
Le délai annoncé sur l'offre est de 10 jours ouvrés maximum."

mais comme je suis de moins en moins confiant dans le suivi des promos par le PMU, car à titre perso pour une promo de juillet je suis toujours en attente d'une réponse ( faite par chat mail et courrier ) car à chaque relance j'ai la réponse
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps du traitement de celle-ci, vous aurez un retour de nos services dans les plus brefs délais.

Anonyme

bonjour a tous oui je pense egalement que la promo visais a renflouer les caisses. c est ce que j avais dit a ma femme le vendredi sinon pourquoi jouer le lendemain. Capitole a raison l argent verse le vendredi a fait un gonflement de tresorerie en plus c est fin du mois

Anonyme

Bonjour Armand ca c est pas normale recu par mail verser l argent le vendredi et jouer cette somme le samedi . aussitot le dernier pari fini vous recevrez votre bonus. par contre en bas c est marque apres 10 jours en tout petit. mais nous on a recu la promo immediatement donc tu aurais du l avoir egalement

Anonyme

bonjour bien joue Zorbec c etait pas evident

Anonyme

Bonjour à tous et merci@alain62

Mais Mathilde est mon abonnement voir lien ci dessous

Hier avec Daytona JET dans la première de Vincennes elle a gagné facilement sa 28ème victoire

Va passer pro selon moi durant le meeting hivernal

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1688837-collet-monte

Anonyme

bonsoir Armand as tu eu des nouvelles de tes 35e ce qui m etonne on dirai que tu as ete oublie car pas mal de monde la recu merci alain