couirse ouverte ou pas

comment savoir si cest une course ouverte ou pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

comment savoir cest une course ouverte ou pas

Anonyme

Bonjour rlk ,

Pour vérifier que la course est ouverte à la prise de paris, vous pouvez consulter le programme des courses ici : https://www.pmu.fr/turf/ . Les dates et réunions cliquables sont ouvertes aux courses :)
Bonne soirée !

Anonyme

non ce que je veux savoir comment différencier une course facile et une course difficile

Anonyme

Bonsoir à tous et

Pas de recette miracle pour cela

Faire le papier et juger de la fiabilité ou non des concurrents

Favoris et outsiders

Exemple flagrant ce week-end avec les TQQ

Samedi LONGCHAMP handicap 3 ans et lice à 27 mètres >>>>>>>> course ouverte

Demain dimanche Vincennes TQQ

Favoris très fiables course fermée selon moi

Anonyme

bonjour pour resumer moi quand je joue ca me prend 3a 5h la veille pour des courses du lendemain apres Zoerbec a bien resume . et il faut egalement tenir compte de la meteo ca joue enormement .et enfin avor de la chance surtout