paris offert 2.50

bsr voila j ai gagner 2.50 de paris offert ert je peux pas parier pourquoi voila ce qu il marque Votre pari offert dépasse votre enjeu.
Veuillez modifier votre mise ou votre choix de pari offert pour pouvoir continuer ce pari.et je veux jouer un couple place

Anonyme

Réponses

Bonjour,

il est possible de faire un champ réduit (bouton jeux en champ) vous choisissez un cheval dans la colonne B et deux autres dans la colonne A votre pari coute 3 euros dont 2.50 € pour votre bon et .50cts de votre solde pmu

Bon jeux

bonjour
votre paris doit etre en coût supérieur a votre pari offert et n'est pas je crois affecté à tous les paris
de toute façon si quand vous choisissez un type de pari vous avez la fenetre pari offert lors du reglement celà vous le dira
exemple vous choissez Q+ 6 ch côut 12 euros cela vous couteras avec votre offre 12-2.5=9.5

Anonyme

bonjour par contre il faut que vous avez au moins 50 centime sur votre compte pour parier pour arrodir a 3e