Paris pris 3 fois

Voulant faire un pari, ça me marquer "serveur inaccessible, veuillez réessayer plus tard". Donc je revalide et ça m'a pris mon pari en compte 3 fois.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et bonne chance pour gagner

3 fois donc

Car paris sportifs non modifiables :-(

Anonyme

C'est une blague ? L'application bug et c'est moi qui paie ?

Anonyme

Bonsoir

Moi cela l a fait 2 fois

J espère gagner c est tout

Maintenant si vous espérez quelque chose ......du style geste commercial
voir Impérativement avec le service client pmu le 3971

Ce n est pas ici sur le forum de la communauté que NOUS pourrons quelque chose pour vous

Anonyme

Je vous remercie. Bonne soirée à vous

Anonyme

Bonjour à tous et personnellement ils étaient gagnants !

Et vous ????

Anonyme

Perdant mais je l'ai signalé tout de suite après la prise de pari avant même qu'un but ne soit marquer