La ryder cup

Bonjour à tous et elle arrive

Sur le golf national de saint quentin en Yvelines le week end prochain

Le seul événement sportif cette année

se déroulant en France et ayant une résonance....planétaire

Je soupçonne les médias français d en parler abondamment dans les jours à venir :-)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Et peut-être qu' il sera parmi les participants

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1720035-tiger-woods-retour

Par contre parmi les milliers de spectateurs.

.....il y aura Michael J.........

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1747351-psg-air-jordan

Anonyme

Bonjour à tous et prévision de...........

1 milliard de téléspectateurs

3 ème en audience TV après les Jo été et coupe du monde de football !!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonne nouvelle

TIGER à remporté à Atlanta son premier tournoi depuis 5 ans

De très très bonne augure pour le week-end prochain

Anonyme

J ai regardé sur c+ la dernière hier, sympa

Anonyme

Bonsoir à tous et

40000 spectateurs attendus demain matin pour.........le début des entraînements sur le parcours de l albatros !

Anonyme

Bonsoir à tous et cela sent très bon pour Europe :-)))

Anonyme

Bonjour à tous et allez Europe

Anonyme

Magique magnifique et historique

Anonyme

Oui et pourvu que cela dure pour l'avenir ! Beau post bravo @zorbec !
Malheureusement cependant : la spectatrice qui a reçu une balle en pleine tête lors de ladite compétition a perdu l'usage d'un oeil, apprend-t-on ce matin... plus de sécurité ?
Souhaitons que cela ne se reproduise plus JAMAIS, car cela vient à mon sens entacher un peu ce beau rêve que nous avons vécu et je le déplore moi qui aime tant ce sport également !!!
Belle journée à vous !

Anonyme

La réponse des organisateurs est intervenue ce mardi par le biais d’un communiqué. " C’est très triste d’apprendre qu’une personne pourrait souffrir de blessures à long terme après avoir été heurtée par une balle. La spectatrice frappée par la balle au trou 6 a été traitée immédiatement par les premiers soins et emmené à l’hôpital. Nous avons été en communication avec sa famille, et débuté les soins au plus vite, et apporté le soutien à sa famille pour le transfert de Paris à Lyon. Nous continuerons à offrir notre soutien aussi longtemps que cela sera nécessaire. (…) Nous pouvons confirmer que le cri d’avertissement avait été fait à plusieurs reprises mais nous comprenons qu’il est parfois difficile de savoir quand et où chaque balle va arriver quand on est dans la foule. (…) Nous ferons tout ce qui sera possible de faire pour soutenir cette spectatrice."