Q+ R1-C2-24-9-18-LAYALI à une belle régularité qui ravit !

Une pouliche qui possède une belle regularité dans les handicaps et récemment à Deauville précédée d'une flatteuse réputation dans son premier gros handicap Elle a réussi et marqué ses débuts avec une belle 2e place ou elle était en 36.5 de valeur .A craon sa valeur est inchangée la corde 8 elle se débrouille bien en terrain souple voir lourd Elle devrait être à l'arrivée.Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Vu qu elle sera montée par mon jockey fétiche Grégory Benoist je ne peux qu' être en accord avec toi

Mais je vais dans ce TQQ surveiller 2 outsiders possibles à savoir

Le 9 Fortune de mer et maryline eon et surtout un de Moussac entraîneur couetil

Le 11 monté PC Boudot, de bon aloi

Verdict bientôt

Capitole

Bonjour @zorbec et à tous
Je pense que tu seras pas loin de la vérité
Avec le 4-9-11
Moi j ajouterais le 10 et le 1
Un 2/4. .4-10 caisse ??
Bonne chance

Capitole

Bonsoir à tous
Dans les jumelles le terrain va devenir lourd
Il pleut...le 5 Haya kan devrait avoir son terrain

Capitole

Arrivée 4-16-10-12-3
Le 4 Layali à remporté son Q+ pour une mise de 10€ G-----38€
Concernant le 2/4 caisse c'est bon aussi 13.20€

Anonyme

Bonsoir à tous

Pour haya khan patienter SVP la pluie arrivera ......en octobre peut-être

Layali va remettre cela dans le prix de l élevage à saint cloud probablement