Vincennes le 23 septembre 2018

Bonsoir,

En route pour l’hippodrome de Vincennes pour une belle réunion de 9 courses dont le Quinté+ dans la 3ème.

Voici mes choix :

Le trot Monté comme très souvent sur à l’honneur dans cette course d’ouverture. L. Abrivard a trouvé les bons boutons avec Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Cambo Majyc (107) (2 victoires). A nouveau pieds nus, il devrait à nouveau pouvoir jouer la gagne dans ce lot.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Fantoccini (206) va tenter de continuer à monter les échelons dans cette course réservée au « F ». C’est un test mais il est capable de jouer les places.

Dans ce Quinté+ Européen, Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Eclipse Danica (311), même fac aux mâles, a le droit d’espérer de rentre dans ce Quinté surtout qu’elle sera sans ses fers. Je l’espère dans les 3.

La 4ème sera pour les 7 – 10 ans. Mon choix ira vers Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Bacchus d’Eca (402). Pleine peau en ce moment et pieds nus, il est capable de créer une belle surprise. Place attendue.

Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Direct Way (505) vient de faire forte impression sur cette piste avec un excellent chrono. Il sera un logique candidat au plus beau bouquet. Mais j’ai un peur d’ Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Unicorno Slm(503) qui rentre mais a couru dans des courses plus huppées.

Dans cette course au Monté, ma préférence ira vers Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Bloomer (606) Sa forme est sure et la distance dans ces cordes. Cela devrait suffire pour empocher la mise.

On a fait le plein de partants dans cette 7ème course. Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Dossimo (714) vient de faire mouche sur plus court dans un temps canon (1’12’’7) sur cet hippodrome. Le rallongement de distance ne sera pas un problème. Il va jouer les places.

Dans ce Groupe III, il est difficile d’aller contre la candidature Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Arlington Dream(810). Il va certes rendre la distance mais il a le temps de revenir pour dicter sa loi.

La dernière réservée aux femelles, je vais jouer un coup de poker avec Horse Face on Twitter Twemoji 11.1 Epice (902). Elle va découvrir le temple mais on met un pilote en la personne d’Y. Lebourgeois et on enlève les fers. Si elle s’adapte à la GP elle peut jouer un rôle à belle côte.

nonométéo

Réponses

tachge

pour moi coure trot monter le 606 et le 810

tachge

pour moi le 505 et 508