On parle de la ligue Hippique dans Paris-Turf!

Hello à tous!

Article Sympa de Sylvain copier sur la ligue Hippique dans Paris-Turf !

Réponses

Anonyme

bonjour oui jaime je l ai vue aussi je prend ce journal egalement

C est toujours bon un coup de pub et puis
la Ligue Hippique à un autre intérêt à savoir si les pronostiques donnés tiennent compte des prévisions médiatiques et en quel pourcentage.

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Ce doit être parce que j ai remporté la ligue hippique le dimanche 23 que Sylvain copier en parle dans le turf ....:-))))))))))

Bonne journée à tous et à bientôt

Anonyme

Salut
C est bien cet article merci Sylvain, il y aura peut-être plus de MONDE ,
Et bonjour Thibaud

Anonyme

bonjour,
c'est super vive la communauté et bonjour à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

ça fait plisir !

Gael57

Bonjour

Vous faites du très bon boulot!

Bonne journée